Dites le avec des fleurs...

29.11.17

Comme beaucoup de personnes, j’aime les fleurs dans la maison. Un bouquet, qu’il soit composé de simples fleurs sauvages ou qu’il provienne de chez le fleuriste, change l’ambiance de l’intérieur. Il amène de la verdure, des couleurs, un parfum, une touche déco.


J’aime suivre son évolution : enlever au fur et à mesure les fleurs fanées, faire sécher les branchages, diviser le bouquet initial dans plusieurs vases, les déplacer de pièces en pièces.
Les fleurs sont pour moi également source d’inspiration pour les photos ou pour des croquis.


Interflora m’a contacté pour que je teste leur service d’envoi de fleurs  à domicile.

Il ne m’est jamais arrivé de me faire offrir des fleurs de cette manière mais j’avoue c’est très agréable !
Sa particularité est de travailler avec un réseau d’artisans fleuristes de proximité qui préparent et livrent les bouquets commandés via le site.
Ce service est parfait pour moi qui vit à la campagne surtout que la fleuriste de la ville d’à côté de chez moi est très gentille et un brin curieuse aussi!!


J’ai pu choisir sur le site d’Interflora le bouquet qui me plaisait. Et après de longues hésitations, je me suis arrêtée sur Ballerine (mon premier coup de cœur).
Ce bouquet a un style champêtre et poétique dans des tons rose – parme très doux qui me correspond bien.

C’est un mélange de fleurs, de boutons de roses, de branches d’Eucalyptus et de Choux décoratif!



Mais il y en a pour tous les gouts : romantique, raffiné, déclinés dans différentes couleurs… et pour toutes les occasions et plaisirs du quotidien.


Interflora propose à la fois des bouquets de fleurs et des compositions florales mais également des coffrets cadeaux (fleurs et chocolats, fleurs et champagne…).


Article sponsorisé mais rédigé librement tout en profitant de mon joli bouquet.

4 commentaires

  1. Bizarre comme tout le monde parle d'Interflora en ce moment ! J'ai fait une commande très récemment et ça a été catastrophique, le bouquet envoyé n'avait rien à voir avec celui choisi, même la couleur n'était pas la bonne ! Et le bouquet n'avait rien à voir avec le tien, tu peux croire, juste moche ! Pour moi, ce site, c'est plus jamais c'est sûr ! Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui pas cool. En fait c'est le fleuriste près de chez toi qui compose le bouquet (moi elle était même pas au courant que j'allais écrire ce billet, donc elle n'a pas été influencé!). Il faut que tu fasses remonter le problème et je pense qu'il y a un souci avec le fleuriste! Bisous!

      Supprimer
  2. Il y a toujours autant de poésie et de douceur dans tes photos!!

    RépondreSupprimer

Chouette, un petit mot ...
(Je vous réponds dans les commentaires).

© un atelier au fond des bois . Design by FCD.